Témoignages de Clients Fruitomed

J’ai 73 ans ,il y a un an, je me suis déchiré le ligament latéral gauche. Après avoir consulté: Orthopédiste et passé radio, échographie , résonance, etc. on m’a dit que j’avais de l’arthrose et que même si j’allais à l’opération, cela va toujours faire mal (l’arthrose ne se guérit pas)… Depuis que je prends Immunia Synergy, je n’aie plus de douleur. Depuis le mois de mars, j’ai commencé à avoir un doigt gâchette et de l’arthrose à la main droite, près du poignet et cela m’empêchait de me servir de la main droite. Maintenant après avoir pris 2 mois Immunia Synergy, je peux me servir de ma main comme avant et mon doigt ne bloque plus.

Merci Fruitomed!
Lucette

Je fais de l’emphysème sévère depuis plusieurs années et je dois prendre des antibiotiques et de la cortisone souvent à cause de bronchite chronique et pneumonie. Ceci est inconfortable et détruit la flore intestinale et affaibli le système immunitaire. J’ai connu le produit Immunia (sureau) il y a un an et depuis, les sécrétions sont presque nulles. Les bronchites chroniques et hospitalisation, tout est sous contrôle. Le produit Immunia y est pour une grande part de ce succès sur ma santé. Et je me sens bien mieux, je le recommande.

Claude Lemire
Plessisville

Suite à environ un mois d’utilisation d’Immunia, j’ai diminué la douleur de mes mains causée par l’arthrose de 80 % au moins. Je peux bouger mes doigts le matin au réveil sans douleur ni difficulté. J’ai beaucoup plus d’énergie.

Louise

J’étais pleine d’arthrose depuis 2 ans. J’ai commencé, depuis 2 mois, une cure au sureau avec le produit Immunia. Depuis, mon arthrose et mon genou enflé… c’est du passé. Ma digestion est meilleure ainsi que ma circulation. J’avais aussi des polypes dans le nez qui sont disparus. Particulièrement et étonnamment efficace ce produit.

Claire

J’utilise les produits de sureaux depuis près d’un an maintenant. Je prends du Immunia 5 fois semaine et avant, je buvais des tisanes de deux à trois fois par semaine. Mais depuis le début de l’été, j’en bois chaque midi. Je souffre habituellement d’allergies saisonnières; les yeux qui brûlent, de la congestion, des éternuements et même des nuits écourtées par de légères crises d’asthme. Depuis que j’ai commencé à prendre les tisanes tous les jours (5 à 6 fois par semaine à raison d’une par jour), je n’ai plus de symptômes d’allergies à part des éternuements de temps en temps et le nez me pique lorsque les allergènes sont très forts. Je ne me réveille plus la nuit en toussant même si je dors maintenant avec les fenêtres ouvertes! J’ai tous les effets positifs de l’antihistaminique sans les effets secondaires!  De plus, la tisane à un effet supérieur au café pour moi et depuis que j’en prends tous les midis je n’ai plus de brûlements d’estomac et de maux de ventre. Aussi, Immunia m’a permis de passer un bien meilleur hiver. Moi qui enchaîne les sinusites à répétitions je n’en ai fait qu’une seule et beaucoup moins pénible que toutes celles que j’ai eues. J’ai aussi remplacé les vinaigrettes par du vinaigre balsamique au sureau! Bien meilleur pour la santé et au goût! Et chaque fois que j’offre des produits de sureaux en cadeau je ne reçois que des bons mots et les gens en redemandent! L’essayer c’est l’adopter!

Gisele Atkins-Guertin, Varennes
Présidente du Comité de la Fête nationale de Varennes.

Tout a débuté graduellement en 2008. J’avais beaucoup de problèmes, j’avais des rhumes à répétition. Je prenais antibiotique par-dessus antibiotique, été comme hiver. Mon médecin m’a finalement fait passer des tests d’allergies et à ma grande surprise j’étais allergique à plein de choses : allergies croisées, aux poils de chat et à tout ce qui a quatre pattes, au pollen au printemps et à l’été, et finalement à l’herbe à poux en août. J’ai essayé tous les antihistaminiques possibles. Ils me faisaient du bien, mais je ne souhaitais pas en prendre pendant toute ma vie.

Un jour , j’ai essayé la tisane de fleur de sureau. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Aussi je me suis renseigné auprès de mon pharmacien pour savoir s’il y avait des contre-indications à prendre ce produit, car je prenais déjà de la médication. Eh bien non, il n’y en avait pas. Donc j’ai pris quotidiennement de la tisane de fleur de sureau du Canada pendant quelques années. J’ai senti du changement dans mon état de santé à un tel point que je suis allée voir mon médecin et j’ai demandé, même insisté de repasser un nouveau test d’allergies. Que ne fut pas ma surprise… les tests étaient assez concluants. Mes allergies avaient quasiment totalement disparu. Depuis ce temps je prends cette tisane régulièrement. Je vous le conseille.

Louise

Je suis infirmière de formation et j’ai reçu un diagnostic, il y a environ 18 mois, de lombalgie inflammatoire qui perdure encore. Avant de prendre Immunia et ma tisane de sureau chaque jour, ce que je fais depuis 6 mois, je devais prendre 1 comprimé d’anti-inflammatoire le matin, 2 comprimés le midi et 2 comprimés le soir ainsi que du Tylénol arthritique au besoin. Maintenant, je n’ai besoin que d’un comprimé d’anti-inflammatoire au coucher, et ce, seulement quand j’ai eu une grosse journée de travail. De plus, je n’ai pas eu de rhume ni de grippe de l’hiver.

Nathalie

J’aimerais vous témoigner de ma satisfaction par rapport au produit Immunia. J’utilise le produit depuis 2 mois et j’en apprécie le goût et les bienfaits quant à la prise d’antioxydant naturel. J’aime le fait que ce soit un produit québécois fabriqué par une entreprise familiale et le service de commande en ligne est efficace.

Anabel Gonzalez

On parle de nous dans les médias!

Article du journal de montréal
Article du journal de montréal
Article du journal de montréal
Article du journal de montréal
Article du journal de montréal
Article du journal de montréal
Article du journal de montréal

Visitez notre boutique en ligne pour découvrir tous nos produits concentrés en polyphénols!