Concentré de polyphénols – IMMUNIA – Antioxydant naturel

Produits de santé naturels autorisés par Santé Canada qui contient une haute concentration en polyphénols, principalement de la classe des flavonoïdes :

– ANTHOCYANINES
– RUTINES
– QUERCÉTINES
– PROANTHOCYANIDINES
– CATÉCHINES
 
Etc.

Des molécules aux propriétés ANTIOXYDANTES bénéfiques pour l’amélioration et le maintien d’une bonne santé.

UTILISATION :
Concentrés de polyphénols pour un apport en ANTIOXYDANTS NATURELS et aident à réduire l’inflammation aux articulations. 

Les polyphénols sont des molécules bio-actives naturellement présentes dans les fruits et légumes et plus particulièrement en abondance dans les petits-fruits foncés. Ces derniers sont très riches en polyphénols, en raison de leur coloration due aux pigments appelés « anthocyanines » qu’ils contiennent.

Plus un fruit est foncé, plus il est riche en anthocyanines… et plus il est bénéfique pour la santé grâce à leur rôle d’antioxydants qui agissent sur la protection de nos cellules en luttant contre les radicaux libres en excès dans l’organisme, ce qui cause l’apparition de nombreuses maladies, telles les maladies inflammatoires chroniques. 


INGRÉDIENTS MÉDICINAUX : 

Concentré (à froid) de polyphénols extraits des :
Baies de sureau du Canada  |  Aronia  |  Camerise  |  Cassis  |   Bleuet sauvage  |  Canneberge

100 % PURS  : Sans AUCUN produit chimique (sorbate de potassium ou benzoate de sodium)   /  Sans alcool  /  Sans eau ni sucre ajouté
(Sans produits laitiers, blé, gluten, levure ou maïs.)

FRUITS CULTIVÉS BIOLOGIQUEMENT AU QUÉBEC

Produits fabriqués à partir de fruits BIEN MÛRS de catégorie A, que ce soit les baies de sureau, les canneberges, bleuets sauvages, cassis, camerise ou aronia.  Ce qui signifie qu’ils ont été triés et seuls les fruits bien mûrs, de couleur foncée, sont sélectionnés.  C’est pourquoi nos produits IMMUNIA sont d’une haute qualité… grâce à la concentration élevée en polyphénols qui assure une efficacité sur la santé.

FORMATS :
120 ml

DOSE RECOMMANDÉE PAR SANTÉ CANADA:
5 ml (1 c. à thé) par jour (soit 24 jours / bouteille)

GOÛT:
Délicieux à l’état pur (goût fruité).

FRÉQUENCE:
À prendre idéalement à jeun le matin ou avant le dîner le midi. (Le prendre le soir pourrait perturber le sommeil). 
Les produits IMMUNIA peuvent aussi êtres ajoutés au yogourt, smoothies, Kombucha, etc. Peuvent être consommés tous les jours, à l’année.
(Mais recommandé de faire l’arrêt de consommation 1-2 mois par année).

CONTRE-INDICATION:
Consulter un praticien en soins de santé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. (Les antioxydants n’ont pas été testé sur cette population)

Contre-indication pour personne diabétique:
Aucune. Une dose de 8 ml (consommation moyenne) équivaut à seulement un gramme de sucre.

INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES:
Aucune : IMMUNIA ANTIOXYDANT  |  IMMUNIA SYNERGY
IMMUNIA VOIES URINAIRES: pour les personne prenant des anti-coagulants.

CONSERVATION:
Garder au frais et RÉFRIGÉRER APRÈS OUVERTURE. Consommer idéalement dans un délai de 30 jours.
L’extrait IMMUNIA est vendu dans une bouteille de couleur ambrée afin de préserver l’intégrité et la stabilité des polyphénols.
Durée de conservation AVANT son ouverture : 15 mois.

CONSEILS:
La gamme de produits IMMUNIA est une solution facile d’avoir accès aux polyphénols en tout temps durant l’année afin d’optimiser votre consommation d’antioxydants naturels. Les antioxydants sont disponibles dans notre alimentation. Nous savons tous qu’il faut consommer 7 à 10 portions de fruits et légumes par jour pour un bon apport en vitamines, minéraux, fibres et polyphénols (antioxydants). Cependant, la réalité de notre vie moderne est que plusieurs personnes ont une mauvaise alimentation. Ils ne consomment pas suffisamment de végétaux ou ne choisissent pas les aliments les plus nutritifs et antioxydants, ce qui leur occasionne des problèmes de santé.

Selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry,2 la consommation moyenne quotidienne en anthocyanines dans notre régime occidental (Amérique du Nord), se situe à 12,5 mg / jour. Une seule cuillère à thé (5 ml) d’IMMUNIA ANTIOXYDANT procure un apport de 15 mg par jour et IMMUNIA SYNERGY en procure 20 mg par jour.

Les produits de la gamme IMMUNIA sont donc des compléments efficaces à notre alimentation pour nous assurer d’un bon  apport quotidien en antioxydants naturels et nous aider à maintenir une bonne santé.

Le contenu du site Fruitomed.com incluant les textes, les graphiques et les images sont de nature informative et ne peut substituer en aucun cas un diagnostic ou un conseil médical professionnel.